Travaux d'accès dans les 2 déchetteries de la CCYN et fermeture exceptionnelle

Nous vous informons que des travaux vont avoir lieu dans les 2 déchetteries de la CCYN.

Un nouveau dispositif de contrôle d'accès va être mis en place. Des barrières électriques vont être posées à l'entrée de chaque site permettant ainsi de contrôler l'accès aujourd'hui trop libre. Des travaux de voierie vont être nécessaires à chaque entrée et sortie.

Le début des travaux sur la déchetterie de Pont/Yonne est prévu du lundi 4 mars au mercredi 13 mars, réouverture le jeudi 14 mars aux horaires habituels. Durant le temps des travaux, la déchetterie de Villeneuve-la-Guyard accueillera les usagers du lundi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Les travaux à la déchetterie de Villeneuve-la-Guyard auront lieu du jeudi 14 mars au samedi 23 mars aux horaires habituels. Durant le temps des travaux, la déchetterie de Pont/Yonne accueillera les usagers du lundi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Le système de contrôle d'accès ne sera opérationnel qu'à partir du 1er juillet 2024. A ce titre, chaque administré devra récupérer son e-badge sur un site dédié. En cas d'impossibilité de recevoir son e-badge sur le téléphone, des cartes physiques pourront être données au cas par cas.

ATTENTION : les cartes acturelles ne seront plus valides !

fermeture-exceptionnelle-decheteries-page-0001.jpg